location de bureaux
Immobilier

Bureaux à louer pour les entreprises à Lyon

Lyon est devenue l’une des capitales régionales les plus dynamiques d’Europe. Le quartier de la Part Dieu est le second de France après celui de La Défense situé près de Paris. La location de bureau à Lyon concerne un stock de plus d’un million six cent cinquante mille m² y compris les chantiers en cours de restructuration et qui verront le jour dans l’année à venir.

Ce quartier n’est pas le seul à aller visiter pour la location de bureau sur Lyon. Les quartiers étonnants sur le plan architectural de Confluence, Gerland, Vaise, et enfin du quartier de la mairie présentent un choix de location de bureau à Lyon dont la qualité ne laisse pas indifférent.

Pourquoi la location de bureau à Lyon ?

Si le dynamisme de ce carrefour des affaires européennes est sans égal, les prix au mètre carré sont loin d’être similaires à ceux proposés sur la région parisienne. Ils sont plus bas à niveau égal de confort. Et Lyon, comme atout, dispose d’un aéroport, d’une capacité d’accueil ferroviaire significative, d’un environnement exceptionnel, d’une attractivité touristique sans égal pour une capitale régionale.Ce qui rend la location de bureau à Lyon très intéressante pour installer une entreprise où les collaborateurs se sentiront à l’aise et voudront y rester.

Vous trouverez plus d’informations sur le bail professionnel ici.

Lyon, ville ouverte sur l’Europe

La capitale des Gaules profite aussi de la proximité de la Suisse, de l’Italie, de l’Allemagne qui apprécient le dynamisme d’une ville labellisée French Tech. Sa tranquillité relative comparée à Paris, Berlin, Rome ou encore Londres est un réel atout. D’ailleurs sa qualité de vie et son potentiel ne profitent pas aux spéculateurs : les prix de marché est leur stabilité sont des gages de profits sur le long terme pour les entreprises qui veulent signer une location à Lyon.

Ce qui est loin d’être négligeable dans la construction d’une stratégie d’entreprise gagnante.