punaise de lit
Immobilier

Quand faire le choix de la désinsectisation pour des punaises de lit?

Vous êtes envahis par des puces de lit dans votre maison ou votre appartement et avez essayé plusieurs fois de vous en débarrasser avec les produits vendus dans le commerce. Rien n’y fait et ces insectes nuisibles sont toujours présents et vous piquent. Notez que les puces de lit vivent très longtemps et sont de plus en plus résistantes aux solutions d’extermination.

Il est donc temps pour vous de faire appel à un professionnel de la désinsectisation qui saura arriver à bout de votre problème.

Pourquoi faire appel à un problème de la désinsectisation ?

Le professionnel de la désinsectisation en matière de puces de lit et autres nuisibles utilise des traitements qui lui sont propres. En effet, il est le seul habilité par l’État à pouvoir utiliser certains insecticides que vous ne trouverez jamais dans le commerce.

Grâce à ses connaissances et aux produits qu’il utilise, il va régler votre problème de façon définitive. La punaise de lit sera éradiquée ainsi que les larves et les œufs. Sachez que seul avec votre aspirateur et vos insecticides en bombe issus de la grande distribution, vous n’aurez jamais le même résultat.

traitement punaise de lit

Les différents produits insecticides utilisés par un professionnel de la désinsectisation

Un professionnel peut utiliser sur votre demande des produits 100 % biologiques mais votre tranquillité ne va pas durer car les puces de lit se cachent dans les coins sombres et resurgissent très vite.

De plus, elles pondent et les œufs se transforment très rapidement en larves puis en puce de lit adulte prête à piquer. Le professionnel va donc passer un insecticide très puissant pour les éradiquer définitivement. Dans ce cas, il faudra que vous partiez de votre logement pendant quelques heures.

Il peut aussi utiliser la chaleur sèche à 60° qui permet de déshydrater les puces de lit, les œufs et les larves mais vous n’aurez pas de rémanence pour autant car le résultat ne sera pas complet surtout si votre logement est un appartement car les puces de lit peuvent occuper les ventilations et diverses souffleries puis revenir vous envahir.