Automobile

Comment avoir une place de parking sécurisée à l’aéroport de Roissy ?

Vous partez prochainement pour un voyage d’affaires depuis l’aéroport de Roissy ? Vous avez un prochain vol pour de longues vacances à l’étranger ? Quel que soit le motif de votre déplacement, vous êtes à la recherche d’une place de parking parce que vous préférez, comme beaucoup, vous rendre à l’aéroport en voiture plutôt qu’en transport en commun.

Les avantages d’un parking réservé et sécurisé

En partant de chez vous pour l’aérogare de Roissy, votre principale préoccupation est de trouver une place de stationnement facilement et rapidement. La plus grosse inquiétude est de perdre de précieuses minutes avant de trouver une place disponible. Vous serez forcément inquiet et risquez de rater l’enregistrement de votre vol si vous tournez trop longtemps à la recherche d’une place pour y laisser votre véhicule.

En réservant à l’avance votre parking à Roissy, vous quittez votre domicile l’esprit totalement serein. En effet, vous arrivez directement sur le stationnement réservé à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle. Ainsi, vous ne perdrez plus de temps à chercher une place hypothétique.

Autre point fort de cette solution, le parking réservé est totalement sécurisé. Vous ne risquez donc pas d’avoir une mauvaise surprise à votre retour. Pour ce faire, il faut choisir un parking surveillé de jour comme de nuit pour éviter les « bris de glace » et autres tentatives d’effractions possibles.

Il existe des références de parkings

Comment réserver votre parking à Roissy ? Plusieurs sociétés proposent ce service en ligne. Vous pourrez effectuer votre réservation sur des sites qui proposent :

  • divers parkings sur les communes de Roissy, de Louvres ou de Survilliers dans le département du Val d’Oise. Une navette est à disposition des automobilistes pour les emmener jusqu’à leur aérogare et les ramener à leur véhicule au retour.
  • de choisir plusieurs espaces de stationnement, avec un service de navette gratuite également.