High-Tech

Sextoys pour Couple pour pimenter vos soirées

Avec votre compagnon, vous ne sentez plus la flamme des débuts au lit et souhaitez y remédier ? Il est important de prévoir des moments de retrouvailles pour ne pas laisser la routine s’installer dans votre couple. Vous organiserez donc des soirées coquines et agréables qui vous rapprocheront. Découvrez dans cet article, comment pimenter vos soirées avec des sextoys pour couple.

Une soirée avec des « jouets surprises » pour pimenter votre soirée

Créez la surprise un samedi matin où vous enverrez un message énigmatique disant « rejoins-moi à l’hôtel xx dans la chambre xx à 19 h 30 pour une nuit de folie ». Pour cette occasion prévoyez un plumeau sexy, une menotte, un bandeau et pourquoi pas un vibromasseur. Dès que monsieur est là vous, sortez rapidement pour un très léger dîner avant de revenir dans votre chambre d’hôtel. Vous lui proposerez une petite douche coquine pour bien commencer la soirée. N’hésitez pas à réexplorer vos corps et à découvrir de nouvelles zones de plaisirs. Utilisez ensuite la menotte pour le mobiliser sur le lit, puis bandez-lui les yeux.

Le plumeau servira à lui prodiguer de légères caresses sur tout son corps. Commencez par le cou, le torse, le ventre, puis descendez plus bas sur son sexe érigé que vous chatouillerez… Remplacez le plumeau par votre langue puis débandez-lui les yeux. Vous vous mettrez en face de lui sans mot dire, puis vous vous masturberez avec le vibromasseur en le regardant dans les yeux. Invitez-le à vous rejoindre et profitez de cette nuit…

Un coffret coquin pour pimenter vos soirées

Ne préférez pas le confort des soirées habituelles. Offrez-vous un coffret coquin pour pimenter votre vendredi soir ! Ne laissez pas la monotonie avoir raison de votre sensualité. Avec votre coffret constitué de différents objets dédiés au plaisir, vous surprendrez votre partenaire après un dîner en tête à tête.

Invitez votre partenaire à descendre la fermeture éclaire de votre robe sous laquelle vous ne porterez évidemment aucun sous-vêtement. Les accessoires de votre coffret vous aideront à passer une nuit excitante. Vous mettrez peut-être un cockring autour de sa verge en érection pour faire durer le plaisir ou il pourrait vous prodiguer de folles caresses avec un vibromasseur.

Si le sexe anal vous tente, votre partenaire pourrait vous insérer un plug anal afin de vous préparer à cette pénétration. Vous devez vous détendre et écouter vos corps s’exprimer.

Découvrez toutes une panoplie de sex toy sur le magasin pour adultes Love And Vibes.

Optez pour les jeux de rôles et jeux érotiques

Vous avez envie de surprendre votre partenaire ? Portez une tenue coquine d’infirmière ou de soubrette un soir pendant qu’il regarde la télé et allez le rejoindre. Vous déciderez de cela en fonction de fantasmes réciproques. Vous pourrez même vous entendre et organiser des soirées de jeux de rôle quelques fois par mois.

Les jeux de société peuvent être sexy. Les cartes, les dés peuvent être utilisés pour passer des soirées très coquines. Procurez-vous des dés dont les faces vous incitent à faire des actions coquines sur une partie du corps. L’ambiance se réchauffera assez vite pour votre bonheur à tous les deux. Vous devez malgré toutes les situations de la vie courante maintenir votre vie sexuelle de couple au beau fixe. Il existe plusieurs manières pour parvenir à pimenter vos soirées de couples afin de vivre des moments de sexe incroyables.