Huile de massage
Finances

Les sextoys : un allié du couple

De nos jours, les sextoys ne sont plus réservés à un usage solitaire. Il est désormais possible de les utiliser avec votre partenaire sous la couette pour rendre vos soirées d’amour encore plus sensuelles. Avec un masturbateur, vous pourrez briser la monotonie dans votre couple et améliorer votre plaisir, ainsi que celui de votre partenaire.

Les sextoys pour ne pas tomber dans la routine

Avec le temps qui passe, vos relations sexuelles avec votre partenaire deviennent plus formelles et moins excitantes ? Une bonne manière de ne pas tomber dans la monotonie, c’est d’utiliser les sextoys. Ils vous permettent de compléter vos performances au lit et de vous épanouir davantage. Pour que votre partenaire ne se sente pas mis à l’écart, vous pouvez choisir votre masturbateur ensemble. De cette manière, vous participez tous les deux à votre épanouissement sexuel.

Le meilleur moyen de découvrir votre sexualité ensemble

Les sextoys sont des accessoires discrets et qui permettent de se désinhiber. Ils vous aident dans le couple à découvrir ce que vous aimez et ce qui vous plaît moins à travers les différentes sensations qu’ils procurent. Au fur et à mesure de l’utilisation, vous connaîtrez vos préférences et pourrez choisir entre les masturbateurs plus gros ou plus petits, vibrants ou massants, etc. Il y en a pour tous les goûts.

Huile de massage
Huile de massage

Astuce : pour augmenter le plaisir des deux partenaires, les huiles de massage sont recommandées pour l’usage de jouets intimes.

Les sextoys vous donnent également l’occasion d’oser et de parler à votre partenaire, de lui dire ce que vous aimez et ce qui vous frustre. Ils favorisent le partage et dans ce moment de partage, chacun pourra se dévoiler et proposer de nouvelles choses dans le respect de l’autre.

Les sextoys pour augmenter votre plaisir

Les sextoys sont uniquement conçus pour vous donner du plaisir. Vous pouvez les utiliser quand vous le voulez et comme vous le voulez ! Ils auront pour bénéfice de vous rapprocher davantage de votre partenaire. Vous vous sentirez plus proches et plus amoureux en partageant ces nouvelles sensations, ce nouveau plaisir ensemble. Vous découvrirez de nouvelles sensations, vous explorerez d’autres plaisirs et vous pourrez varier vos moments de jouissance.

Les sextoys pour ses fonctions thérapeutiques

Les sextoys peuvent également présenter de bons avantages pour un couple, grâce à leurs fonctions thérapeutiques. En effet, un sextoy peut être utilisé en cas de douleurs vaginales, d’anorgasmie ou de troubles érectiles. En l’utilisant, vous améliorez vos performances et pimentez votre sexualité.

Les sextoys pour développer davantage des sensations

Utiliser des sextoys dans un couple permet aux partenaires de développer davantage les sensations qu’ils ressentent. Chez la femme, le masturbateur lui permet d’accroître ses capacités pénétrantes avec son compagnon. Chez l’homme, il permet d’explorer, de découvrir de nouvelles sensations prostatiques et même anales. Si les sextoys peuvent améliorer les relations sexuelles et briser la monotonie dans un couple, il est important de ne pas en abuser au risque d’en être dépendant.

En effet, ils ne doivent pas être surutilisés au point de vous faire perdre les sensations de plaisir procurées par la masturbation manuelle. N’hésitez pas à en discuter avec votre partenaire et à prendre une décision ensemble pour l’achat des sextoys qui vous conviennent. Si c’est votre première fois, commencez tout en douceur avec des objets sexuels peu intimidants.